dimanche 21 avril 2013

             Je préférerais avoir une raison de te haïr. Oui j'aimerais me dire que tu n'es qu'un idiot et que tu ne m'apportais rien. Peut-être qu'ainsi, les choses me paraîtraient moins difficiles. Peut-être que je n'appréhenderais pas autant la vie sans toi. Malheureusement pour moi tu n'es pas comme ça. Je l'ai vu pendant un an, je l'ai vu il y a quelques instants. Aujourd'hui c'est la fin de ce que l'on a construit et tu m'as appris la nouvelle de la meilleure manière qu'il soit. Tu as pris le temps de m'expliquer ce que tu pensais. Tu as tout fait pour que je sache que j'avais fait de mon mieux. Grâce à toi je n'aurai que très peu de  regrets. 
Je t'ai aimé si fort, et je t'aimerai encore. Tout ce que tu m'as fait découvrir forment maintenant mes plus beaux souvenirs. C'est très dur de parler de nous au passé, tu sais. C'est dur de me dire que plus jamais je ne pourrai t'embrasser. Il y a trop d'endroits qui me parlent encore de toi. J'aurais tant donné pour que rien ne change, pour que les débuts ne nous manquent pas. Tant donné pour te garder près de moi. J'ai attendu et adoré chaque moment que nous avons passé tous les deux. Merci pour les centaines de verres de grenadine que tu m'as servis, merci pour les tours en voiture pendant lesquels tu chantais comme un fou. Merci d'avoir amélioré ma culture ciné, merci pour les "loulou" et les "débilos"et pour les expressions que tu m'as apprises. 
Je t'aimais tout entier peu importe ce que les autres pensaient. Cette décision n'a pas dû être facile à prendre, et je ne t'en veux pas d'avoir fait ce choix, tu l'as fait pour toi et moi.
Aujourd'hui j'ai trop mal pour te le promettre, mais je t'assure que bientôt j'aurais la force de te revoir. 
Sache que la polak sera toujours là quand tu en auras besoin, elle sera juste un petit peu différente. 
J'espère que jamais tu ne regretteras d'être tombé amoureux de moi et je souhaite que plus tard tu puisses offrir à une autre ce que je n'ai pas pu avoir. 
Je suis fière d'avoir fait, au moins un peu, partie de toi. 

Tu me manques déjà.



2 commentaires:

Vi' a dit…

Wahou.. C'est ultra courageux et mature ce que tu as écrit là.. Câlins quand même au cas où.. <3

Célio a dit…

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part. Et merci de lire mes quelques articles !