vendredi 21 décembre 2012

Mon meilleur ami m'a dit que ce que j'écrivais était déprimant, que je ne faisais que dire des choses négatives et que je passais mon temps à me plaindre. ( J'exagère un peu, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti ). Autant vous dire que je n'en ai rien à faire. Je ne publie pas ces articles pour faire sourire le peu de gens qui connaissent cette page blogspot. Je le fais uniquement par besoin. Alors oui je râle, je râle même beaucoup. Mais peut-être qu'au moins ça m'évite de le faire à voix haute. Ma mère m'a toujours dit que j'avais un caractère insupportable. Il est vrai qu'à la maison, je suis plutôt du genre impulsive. Et puis je ne me suis jamais très bien entendu avec elle au fond. En ce moment elle tente de me persuader que je ne fais pas les choses correctement avec mon copain. Malheureusement elle n'est pas la seule. Cette situation m'exaspère.
Je ne sais pas si je suis juste fatiguée, si c'est le contre-coup de mon concours à Besançon et de la soirée étudiante d'hier, mais je sens que je vais exploser. Les sports de combats me manquent. Mon grand-père me manque. J'aimerai juste l'entendre dire qu'il est fier de moi, et qu'il n'est pas d'accord avec ceux qui me répètent que je ne serai pas heureuse, que je ne suis pas moi-même. C'est comme si je n'avais pas le droit à l'erreur. Je sais bien que beaucoup jugent qu'il n'est pas fait pour moi, que je ne suis pas comme lui. Ces gens-là ont raison, mais est-ce pour autant une raison d'en finir? Je n'en ai aucune idée. 

Julie arrive, je finirai plus tard.

Aucun commentaire: