samedi 5 octobre 2013



" Pourquoi tout n'a-t-il pas encore disparu? Peut-être pour nous laisser une chance, peut-être pour nous laisser une dernière chance de ne pas nous dire " nous aurions dû " ou "nous aurions pu ", lorsqu'il sera trop tard.

On a tenu aussi longtemps qu'on a pu, toi et moi, sans savoir pourquoi, je parle pour moi. Tu as toujours su pour toi mais j'ai fini par comprendre. On comprend toujours quand c'est fini. N'étions nous pas pourtant fait l'un pour l'autre? Nous étions supposés être fait l'un par l'autre.
On s'est battu pour je ne sais quoi sans voir qu'au fond je n'étais victime que de moi, mais j'ai fini par comprendre. On comprends toujours quand c'est fini. N'était-ce pas ici qu'avaient fleuri ces coeurs? N'est-ce pas ici que nos âmes devinrent soeurs? Pourquoi ai-je lâché ta main et pris celle de la folie? "

Noces à Grenelle, AAM

Aucun commentaire: