mercredi 31 juillet 2013









"Je t'aime, c'est tout. J'aurais du te le dire depuis longtemps, mais avant je pensais que la vie qu'on s'imagine suffisait. Tu sais, cette vie qu'on construit en rêve avant de s'endormir, où tout le monde est parfait, où celui que tu aimes mettrait son existence en jeu pour toi sans hésiter, où tes amis sont toujours là avec toi.. Et puis quand je t'ai vu avec cette fille, j'ai compris que ce n'était pas à cause de toi que je pleurais, que celle à qui j'en voulais, c'était moi. Parce que je ne faisais qu'attendre, attendre et ensuite, me plaindre que rien ne se passait ! J'ai essayé de tomber amoureuse d'un autre garçon, au moins aussi beau et génial que toi, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas honnête en vers lui, et qu'en plus j'en étais incapable."

-Le cœur à l'ouest, Camille Brissot.





Aucun commentaire: