vendredi 28 juin 2013



Ce n'est pas qu'une question d'affection, ni le fait d'être avec quelqu'un. C'est toi en entier qui me manque. J'ai besoin que tu me parles, que tu prennes et donnes des nouvelles, que tu montres que je compte encore un peu. Aujourd'hui c'est comme s'il n'y avait jamais rien eu entre toi et moi, comme si tu avais supprimé de ta mémoire tout ce qui avait un rapport avec nous. Contrairement à toi, j'ai peur d'oublier et je n'ai aucune envie de le faire. Chaque jour me donne l'impression de perdre un morceau de ce qui nous liait. Je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais pas comment je peux me sortir de là. Le pire c'est de ne pas pouvoir t'expliquer ce que je ressens, je n'ai plus aucun droit de le faire depuis qu'on s'est séparé. Je ne sais pas combien de temps je vais encore rester ainsi à lutter pour ne pas y penser. Ça me saoule. Je n'ai pas d'autre mot à part ceux-là. Ça me saoule d'être encore attaché à un fantôme.


Aucun commentaire: